Affichage des articles dont le libellé est Footing. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Footing. Afficher tous les articles

samedi 8 mai 2010

Je ne résiste pas...

... à l'envie de vous envoyer une vue satellite de mon footing (de reprise) du samedi. Pour ma défense, j'adore tout ce qui se rapporte aux cartes et autres vues du ciel.
Pour l'anecdote (et montrer que je ne sais pas m'orienter dans l'espace), sur la fin de mon parcours, je me suis retrouvé à Sèvres, sans trop le vouloir je dois dire, parce que l'air de rien, pour une reprise, j'en étais à 10 bornes... alors, j'ai suivi les panneaux pour retrouver mon point de départ (et d'arrivée) ; un peu perdu que j'étais. Et fourbu.

Vivement mes prochaines pérégrinations histoire que j'aille me perdre vers Chaville ou Versailles, sait-on jamais!