vendredi 25 février 2011

Césars d'amour.

Alors que la 36e cérémonie des Césars est belle et bien commencée, je tenais à faire une grande déclaration. D'amour. Car oui, Jodie Foster, je t'aime ! Pour tes beaux yeux bleus clairs. Pour ton français d'une excellentissime perfection. Et parce que tu es presque la plus belle femme du monde. Après ma mère !

2 Commentaire(s):

Did a dit…

Faudra prendre un ticket, parce que moi aussi je l'aime d'amour Jodie. Et j'ai pas peur de le dire : elle est vachement plus jolie que ma mère.
Si ce n'est déjà fait, je conseille instamment "Little Man Tate", son premier film comme réalisatrice (où on s'aperçoit que Jodie - vous permettez que je vous appelle Jodie ? - sans en faire des kilos à probablement une intelligence plus aiguë que Sharon "j'ai 180 de QI" Stone). Le film raconte l'histoire d'un petit garçon de 7 ans, surdoué et solitaire, et de sa maman, aimante mais dépassée. Une histoire simple, charmante, souvent très drôle, filmé à hauteur du gamin qui comprends mieux les équations différentielles que les effusions maternelles.


PS : heu, je sais pas si cela se fait mais je passe un coucou à patron du blog. Voilà, c'est dit ...

Batman a dit…

Eh bien, il faudra que je me colle à "Little Man Tate", du coup ! Merci Did pour le tuyau !

Concernant le ticket, j'ai tiré le premier, alors hein ! C'est le premier qui dégaine...

PS : oui cela se fait de passer faire un coucou ; comme de troller, du reste !

Enregistrer un commentaire