jeudi 17 juin 2010

A new star is born !

Ce soir, ça vous a peut-être échappé, mais Luce, notre Nouvelle Star 2010, était chez Michel Denisot et son Grand Journal. 

Même si on n'a véritablement trop rien appris durant ces deux minutes trente d'entretien, la Belle nous a confiés pour quelle raison elle arborait un badge à l'effigie de Maïté: "Parce que je respecte les gens qui mangent gras". C'est bête comme chou ; il suffisait d'y penser.

Allez, dès que j'aurai regardé le prime de la finale, je reviendrai vous livrer mon analyse. Parce que je sais que ça vous manque... Si si, je le sais !

1 Commentaire(s):

Matthieu a dit…

pour info, badge maïté réalisé par badges25mm.fr :)
Pour la petite histoire, il à été réalisée pour lussie, mais celle ci ayant été éliminée, elle l'a donné à luce !

Enregistrer un commentaire