samedi 19 juin 2010

Chez "Libé"...

... on a des c...

En enfonçant une porte déjà ouverte aux quatre vents depuis longtemps, le quotidien national donne un petit coup sur le bec de Raymond D. 

Si l'info est un combat, le sport de masse aussi... mais souvent perdu d'avance, ceci dit...

Allez, promis, on va aller prendre le temps de réfléchir...

jeudi 17 juin 2010

A new star is born !

Ce soir, ça vous a peut-être échappé, mais Luce, notre Nouvelle Star 2010, était chez Michel Denisot et son Grand Journal. 

Même si on n'a véritablement trop rien appris durant ces deux minutes trente d'entretien, la Belle nous a confiés pour quelle raison elle arborait un badge à l'effigie de Maïté: "Parce que je respecte les gens qui mangent gras". C'est bête comme chou ; il suffisait d'y penser.

Allez, dès que j'aurai regardé le prime de la finale, je reviendrai vous livrer mon analyse. Parce que je sais que ça vous manque... Si si, je le sais !

mardi 15 juin 2010

"Bling, bling" feats "Bang, bang"

They were 11
And she was one

They were soccer players
She was a sport minister

(...)

She blamed them all
Bling, bling
'bout decency
Bling, bling
But she forgot
Bling, bling
Her room wasn't that free...

Librement inspiré du "Bang, bang (My Baby shot me down)" de Cher.

Une question de décence ! Et de bon sens...

J'en connais qui n'ont pas mal aux genoux ; franchement ! Comment le Politique peut-il, maintenant, être crédible aux yeux du Citoyen ?

Comme le disait souvent un de mes profs de collège: "Au lieu de voir la paille dans l'oeil de ton voisin, tu ferais mieux de voir la poutre que tu as dans le tiens"... A méditer, Rama... A méditer !