samedi 30 avril 2011

Envie de rien.

Je ne sais pas vous, mais, en ce moment, j'ai pas envie de grand choses ; à part écouter de la musique, bien entendu. D'ailleurs, mon samedi n'a été peuplé que de cela et du bruit mélodieux de deux machines à laver... Faut en profiter, c'est le week-end. D'autant plus que, ce soir, mes voisins du dessus (des quinquas...) font leur crémaillère : ça va guincher à mort et jusqu'à pas d'heure... A moi les somnifères ou la biture... Bon, blague à part, oui, en ce moment, je me sens un poil creux. J'ai rien qui vient en inspiration d'écriture et j'ai l'impression d'être tout vide du dedans... C'est peut-être qu'une passade, comme dirait ma mère (humour noir). Enfin, cette fois-ci, j'espère bien. Parce que bon, j'ai envie d'écrire et si possible des trucs qui se tiennent bien. Ou de poster quelques photos bien senties... Ah, ça me fait penser qu'il faut que j'en partage une avec vous (incessamment) ; pour vous dire ce qui m'horripile le plus au monde, après les trous du c**** qui relèvent le col de leur polo, bien entendu... Enfin, vous voyez ce que je veux dire, hein !

A la revoyure !

mardi 26 avril 2011

Ailleurs.

80 695 signes, 14 566 mots sur 1266 lignes... voici ma contribution ailleurs. Depuis 56 jours... Raison de mes absences ici... mais chut... Je reviens !

lundi 25 avril 2011

Vous m'avez manqué.

C'est sur un air d'Air que je me décide, enfin, à revenir ici. Car, voici plus d'un mois que je n'étais pas venu hanter les pages de ce blog.
Il aura, néanmoins, suffi de presque rien pour que je m'y remette ; le petit mot d'un lecteur interrogatif. Si ce n'est inquisiteur ! Il faut dire que j'ai mes habitudes quotidiennes ailleurs, depuis quelque 50 et quelques jours. Dur donc de trouver matière à écrire ici, à part pour les chroniques nécrologiques, bien entendu. Encore que... Car, je n'ai rien commis sur Liz Taylor, alors qu'il y avait matière. Mais passons !

Pour reprendre les mots d'une de mes profs lorsque j'étais étudiant en journalisme : "Alors, quoi de neuf et d'intéressant ?" Eh bien, je dirais pas grand chose Edith ! Oui, parce qu'elle s'appelait Edith. Un genre de Marianne James du journalisme ; les intimes comprendront... Ah si ! Quand même, samedi soir, j'ai vu Thomas Fersen en concert à la Cigale. On s'en fout, vous allez me dire... Oui, peut-être ; sauf que c'était génialissime ! Un concert comme peu en font aujourd'hui. Parce qu'il y a du texte, parce qu'il y a du fond et que ça envoie du lourd. Bref, il faut y aller. Et y retourner !

Que vous dire de plus ? A part, qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas vibré sur un peu de Gothan Project et qu'une chose me manque beaucoup : ne pas avoir une seule nouvelle des limbes...

A bientôt pour de nouvelles aventures... Au prochain épisode, je pense qu'on parlera de ce mariage à la c*** qui arrive. Parce que bon, faut arrêter de déconner, comme si c'était l'événement du siècle. Je boycotterai, je vous le dis !