dimanche 25 juillet 2010

J'aime pas le Tour !

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime pas le Tour de France. Déjà que je suis pas un grand fan du sport télévisuel (à part pour voir les exploits de l'équipe de foot U.S. ou allemande...), alors les cyclistes qui nous polluent les ondes pendant un mois, merci bien !

Mais, aujourd'hui, dernière étape du Tour, je trouve, grâce à la météo, une consolation : il va pleuvoir et les coureurs vont arriver sur les Champs complètement trempés ; ça leur fera les pieds ! Et puis, remarquez, y aura pas qu'eux de trempés : la populace en aura pour son compte ! Toc, retoc et tritoc !

Pourquoi je suis si amer ? Frustré ? Du tout, que nenni ! La caravane et les coureurs doivent passer dans ma rue (qui est en état de siège) à compter de  14 heures 30, aujourd'hui...

Décidément, et clairement, j'aime pas le Tour !

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire