mercredi 17 novembre 2010

Une devise qui en dit long...

Hier soir, en quittant le bureau, je suis tombé sur une lettre d'un de nos centres de formation pour cadre sup'. Jusqu'alors je n'avais jamais fait gaffe aux attaches qu'ils utilisaient pour leurs correspondances. Du coup, quand j'ai vu qu'en dessous du nom du-dit centre sa devise (ou slogan), j'ai failli tomber à la renverse !

On y lit la phrase suivante : "Apprendre à penser" 

Je dois vous confier, qu'à moi, ça me fait bizarre... Quelque part, je me dis que si on n'est pas cadre sup', eh ben chez nous, on ne pense pas, on sait pas faire... 

C'est quand même top le management moderne !

1 Commentaire(s):

yoyo a dit…

Si seulement Madame Michu, 48 ans, divorcée, fan de Laurence Ferrari et des feux de l'amour, vivant bien tranquille et pépère à Ste Gertrude loin des tracas des banlieue et malgré tout raciste comme Marine pouvait elle aussi apprendre à penser...

Enregistrer un commentaire