lundi 29 septembre 2008

Vendez. Mais vendez tout!

Oh mon Dieu! Oh mon Dieu! Ca n'en finit plus de chuter. Encore et encore... Mais à quand la fin de cette chute.

Natixis, notre valeur refuge, valeur témoin s'effondre encore aujourd'hui. Regardez donc: une action à 2 euros et 18 centimes. Si c'est pas honteux. Mais que fait le directoire, l'Autorité des marchés financiers, le président de la Fed... et Dieu?

Eh oui, et Dieu dans tout ce marasme, ce cataclysme? Car nous sommes en pleine apocalypse. Oui, l'apocalypse, ce n'est pas la fin du monde, mais cette lente décrépitude qui nous assaille. Nous y voilà! On prend l'eau et personne pour bâtir d'arches ou mettre les radeaux à flot. Point de vigie, point de capitaine.

M'en vais aller m'acheter des kilomètres et des kilomètres de cordes. Car, quelque chose me dit que beaucoup en auront bientôt besoin. Je serai bientôt le nouveau Rockfeller. Et tout cela grâce à des cordes tressées. Pas de stress!

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire