jeudi 2 octobre 2008

La blague du jour.

Alors, là, aujourd'hui, ce soir, à 20 heures 27, c'en est trop! Page de publicité sur Canal plus. Et vision d'horreur. Pire qu'un faux sosie de David Bowie en prime-time: la sortie en DVD collector de Disco est vantée à la télé.

Mais de qui on se moque, hein! Là, je sors de mes gonds, je m'énerve, je m'offusque. Non, mais c'est vrai, ce film est une m... sans nom. Bon, je vais loin. Je frôle et flirte avec le procès. Mais vraiment, quand même. Un DVD collector...

On aura tout vu. Ils croient quoi? Qu'on va se ruer sur ce film de série B pour apaiser notre courroux en cette crise mondiale. Que ça va nous redonner le moral. Rire plus pour consommer plus.

Mais, au cinéma, quand on était allé le voir, on n'a pas ri. On n'a retrouvé aucun talent. Pourtant Emmanuelle Béart, Isabelle Nanty, François-Xavier Demaison, et tutti, sont du casting. Enigme insoluble.

Encore aujourd'hui, on ne comprend pas. Alors, par pitié, qu'on retire cette édition collector des bacs! C'est une question de santé publique!

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire