mardi 24 mars 2009

"Mon monde" change de peau.

Eh bien voilà. Tout arrive. Avec le temps, le changement. Donc voici une nouvelle peau pour ce blog.

Déjà une année de passée. Un peu plus même. Près de 200 billets. Sur tout, sur rien. Sur le temps qui passe, les événements de notre vie. Des histoires. Des moments partagés.

"On avance, on avance, on avance...", chantait Souchon. Pourvu que ça dure!

Bonne lecture!

3 Commentaire(s):

Anonyme a dit…

Eh, je ne savais pas que tu avais un blog depuis si longtemps.Enf ait ça ne m'étonne pas du tout de toi... Je reviendrai.

Lambert a dit…

Non? on peut même commenter maintenant ?
la claaaasse.

Batman a dit…

Pour information, dans la version précédente du blog, on pouvait lâcher des comm' aussi... Enfin je dis ça, mais je dis rien... :)

Enregistrer un commentaire