mardi 24 mars 2009

Réponse d'ailleurs #4.

"Tu recevras vite cette missive. Je te sais tout près. Plus que tu ne peux l'imaginer et moins loin que tu ne veux me le faire croire.
Tu me fais part de tes réserves, tes doutes, tes regrets en m'assurant, par ailleurs, contrôler la situation. Sache, à ton tour, que je te devine proche de mes pas. Au fur et à mesure de mes parcours, les chemins que j'emprunte me rapprochent de tes lieux de vie. Peut-être me crois-tu torturé ou obsédé par ta présence faite absence. Il n'en est rien. Je garde ce cap que je me suis fixé. Je me répète. Pour mieux me rassurer, penses-tu. Il m'a été montré, au cours de mes pérégrinations, qu'il ne fallait jamais désespérer et conserver intacts objectifs et aspirations.
Logiquement, je conserve cette envie de te retrouver. Comme une évidence.

Tu le sais, je n'abandonnerai pas. Jamais. J'ai toujours été positivement optimiste, donc je sais très bien que mes cheminements me mèneront jusque vers toi. Tôt ou tard.

Compte les heures. Compte les minutes. J'arrive."

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire