mardi 16 février 2010

Je saute!

Aujourd'hui, j'ai enfin appris de manière officielle que mon poste serait transformé. D'ici 2017, m'a-t-on dit. Ca laisse le temps de réfléchir, de cogiter et de se retourner. Et dire que je viens d'arriver! A peine les valises posées qu'il va falloir se creuser la tête pour savoir où aller... et qui m'acceptera surtout! Pas gagné...

Tout ça pour dire que je ne sais pas si des gens continuent à venir ici et à lire les quelques lignes laissées... J'ai bien peur d'être devenu une espèce de vieil ermite, seul à maugréer dans le noir...

Enfin, si vous voulez en savoir plus sur la vie trépidante d'un prof d'anglais en région parisienne, allez sur http://brinic.fr/. Alexandre envoie du pâté; c'est remarquablement bien écrit, et souvent très drôle et à propos. A mettre dans les favoris.

A bientôt.

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire