samedi 13 mars 2010

Carla et Nicolas.

Je ne sais pas si vous savez, mais le Tout-Paris est en effervescence. Pas à cause des Régionales de demain, mais parce que toute la capitale bruisse d'une rumeur. Et pas n'importe laquelle: The Rumeur! Il y aurait de l'eau dans le gaz entre notre Carla et notre Nicolas. Vous savez ceux qui se sont rencontrés chez Mickey... Selon un ami bien introduit dans les milieux qui en savent, parfois, long sur la question, l'une serait en cheville avec un camarade chanteur, tandis que l'autre aurait retrouvé les bras d'une ceinture noire ou rouge (je ne sais plus le niveau!). Voici pour les faits que l'on retrouve, ce matin, sur l'ensemble de l'Internet mondial.

Ce que j'en pense? Eh bien, aussi surprenant que cela puisse paraître, dans un premier temps lorsque mon ami m'a dit: "Et gnagnani, il se tape la karatéka qui est tête de liste à Paris... et gnagani, il l'a prise comme ministre parce que..." ; eh bien, je n'y ai pas cru ; oui, je suis un grand naïf (avec un "N" majuscule comme me l'a dit Céline, hier ou avant-hier...). On nous aurait alors menti sur ce beau conte de fée? Je ne m'y résous pas, tout simplement. Naïveté, quand tu nous tiens (Céline+1!).

Et puis, au fond, tout au fond de moi, je m'en fous... J'ai bien d'autres problèmes avec mon pouvoir d'achat et mon nouveau stylo Dupont qui grince... "Mais bien sûr, vous n'êtes pas obligés de me croire".

Chronique semi-pipole dédiée à Julien.

1 Commentaire(s):

karine sans majuscule a dit…

"information cassante", j'adore !
:o)

Enregistrer un commentaire