mardi 20 avril 2010

J'ai pas pu écrire...

... de billet depuis quelque temps, mais tout ça, c'était à cause du volcan. Quel volcan, dîtes-vous? Voyons, mais si, vous savez, l'Eyjafjöll du néanmoins très méconnu et imprononçable Eyjafjallajökull situé au sud de l'Islande! Hein, vous ne savez pas où est l'Islande! Alors, là, je ne peux plus rien faire. 

Remarquez, on s'en fout du volcan, finalement. La nouvelle du jour c'est surtout que l'Iphone 4G a été dévoilé sur la toile. Certes, de manière totalement involontaire (d'après ce que j'ai cru comprendre). Car, selon les dernières infos, tout ça, c'est à cause grâce à un ingénieur d'Apple (j'adore cette boîte!) qui aurait oublié le prototype dans un bar où il dégustait des litres de bière (l'alcool, c'est le Mal)... 
Bien évidemment, l'appareil a été récupéré par une âme charitable et a fait les choux gras du Web. 

Y a quelqu'un qui me dit que l'ingé âgé de 27 ans (comme moi!) va devoir se chercher un nouveau boulot (comme moi?!).

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire