vendredi 16 avril 2010

La pub, c'est bien aussi. (3)

Tout à l'heure, je suis tombé sur quelques affiches sensées faire la promotion du magazine Chronic'art. Je dois dire que la première version sur laquelle je me suis attardé m'a fait tout drôle. On y voit une espèce de vieux chauve en tenue de cuir (ou latex) moulante et avec une attitude de pervers au dernier degré. Là où c'est plus dérangeant, à dire vrai, c'est quand on regarde bien toute la photo... ses mains sont, en effet, ensanglantées et tiennent un lapin d'une blancheur qui pourrait être immaculée, si le porteur ne l'avait pas taché en le tenant... L'affiche porte ce sous-titre: "Est-ce qu'Internet révèle toutes nos perversions" (attention, lien cliquable!). Bon, j'avoue ne pas avoir trop compris le message. Alors, si vous avez des pistes, je suis preneur!

Heureusement, les pubars ont élaboré d'autres maquettes, comme celle que je joins avec ce billet. Beaucoup plus drôle et tout aussi décalée avec cet exergue: "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les zombies". Ca reste tout de même plus soft... Et je dois bien avouer, pour conclure, qu'elle me fait assez rire cette représentation du zombie. Finalement, ce sont des vivants comme les autres...

3 Commentaire(s):

Anonyme a dit…

En même temps, Chronic'Art, ils se tripotent un peu le bulbe, quand même... Enfin, moi j'dis ça...

Anonyme a dit…

suis revienduuuuuuuuuue !!!!

j'ai pas tres tres bien compris le but de ces pubs ...artistique? informatif ( mais de quoi ) ?
sais pas...je trouve ca heurk, moche, et bof quoi...

bon sinon la Floride c'est biennnnnnnn

Batman a dit…

Bien comment, Tagada?

Enregistrer un commentaire