L'info fait grand bruit, et il y a de quoi!
Vendredi 21 mai dernier, le moteur de recherches Google avait opté pour un logo des plus ludiques, en mettant en avant le très célèbre Pac Man sur sa page d'accueil. Comme d'habitude, on pouvait se dire "Tiens, encore un nouveau logo trusté par Google!"
Sauf que cette fois-ci, on pouvait bel et bien jouer avec Pac Man et s'amuser à bouffer du fantôme. Jusque là, vous me direz, tout va bien...
Sauf que des millions et des millions d'utilisateurs de Google ont joué à Pac Man sur leur temps de travail ; et, me dit-on, le "préjudice" avoisinerait les 120 millions de dollars. Parce que mine de rien, pendant qu'on joue au bureau, on ne travaille pas (logique implacable)... D'aucuns ont calculé que 4.8 millions d'heures (c'est énorme!) auraient ainsi été "gaspillées"...
Je dois vous avouer que j'ai fait une partie (après avoir constaté qu'on pouvait jouer sans payer!). Et là où je suis un looser total c'est que j'étais en vacances (vous franciserez!). VDM...
1 Commentaire(s):
Laule !! ^,^
Enregistrer un commentaire