mardi 10 août 2010

L'Amour est dans le pré... ou pas !

Lundi soir, la France entière, citadine et rurale, a pu s'extasier devant les turpitudes amoureuses de nos fermiers (et fermières) chéris de l'émission "L'Amour est dans le pré". Bon, en fait, l'amour je ne sais pas trop où ils l'ont trouvé les mecs de la prod' ; parce que ce lundi soir, on se serait presque cru dans "Les Tontons flingueurs". Et je dis ça aussi au vu du niveau des dialogues auxquels on a pu assister. Oh mon Dieu ! Afin de garantir à ce site un niveau raisonnable, je ne reproduirais pas de citations... quoique la tentation soit immense, mais bon, il faut parfois se réfréner... Oh terrible frustration (+ cris d'orfraie) !

Ce soir, je ne sais pas pourquoi, je suis allé voir si des utilisateurs de Facebook avaient créé un groupe spécial dédié à Jean-Pierre (oui, je suis pas toujours très bien dans ma tête...). Pour vous la faire courte, Jean-Pierre c'est le fermier de je ne sais plus où qui chantait tout le temps. Et vas-y que je te chante du Mike Brant sans raison, ou du Joe Dassin... heureusement, il reprenait surtout des chanteurs morts, parce que sinon, vu le niveau du gugus, ça aurait eu de quoi les tuer... de honte ! 
M'enfin... oui donc, je disais, je suis allé voir sur F.B. s'il y avait un groupe (je me répète...) pour constater si des utilisateurs de ce réseau social lui avaient envoyé des diatribes suite à l'attitude de lâcheté infinie qui fut la sienne lors du prime. En gros, il voulait plus de sa prétendante, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre pour lui dire en face. Au final, il a opté pour la stratégie dite "du lâche". En gros, ça consiste à faire en sorte que ce soit l'autre qui vous dise "Bon bé, on va arrêter alors...", tout en lui jetant tous les torts et sans la regarder dans les yeux (ouh le vilain !)... Allez savoir comment l'esprit peut être parfois tordu...

Donc, in fine (j'y viens enfin..), des utilisatrices (les voix de la Raison) se sont exprimées sur le groupe "soutenons jean pierre dans l'amour est dans le pré" (en français dans le texte).

Je vous laisse savourer les 3 dernières réactions... moi, j'ai A-DO-RÉ !


0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire