mardi 2 novembre 2010

Chronique de la vie au bureau #2.

Voulant avoir un pote du service Formation, nous le nommerons Y., je tente en vain de l'appeler sur son poste. Voici ce que ça a donné...

"- Bureau formation, à qui ai-je l'honneur ?, dit une voix féminine dans l'écouteur.

- Ben, c'est moi ! Tu sais pas lire qui appelle sur ton écran de téléphone ?!

- Ben si, mais comme j'ai pris l'appel du poste que t'appelais, ça affiche rien...

- Ah ! Perspicace ! Bravo ! Bien vu !, dis-je pour ne pas perdre la face. Et sinon, Y. revient quand ?

- Il est sorti du bureau, je lui dis de te rappeler quand il revient...

- D'accord... Et sinon, le permis c'en est où ?

- Ahhhhh... ahhh..., lance-t-elle avec un air de défi-facétieux (oui, j'imagine quoi!)

- Alors oui, ça en est où ?

- Ben, tu sais, ça s'est ouvert... Allez, fais pas comme si tu savais pas...

- Ahhhh, OK... à plus tard."

Maintenant, je me méfie des filles et de leurs sous-entendus salaces. Raison de ma conclusion et raccrochage hâtifs de poste téléphonique. Faut pas déconner !

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire