mardi 15 février 2011

Chronique de la vie au bureau #7.

Ce soir, avant de débaucher, j'avais du Daniel Guichard dans la tête. Alors, en bouclant tous mes dossiers, je me suis mis à pousser la chansonnette pour le plus grand plaisir de ma collègue (enfin je pensais...). Je n'avais pas choisi la plus gaie, mais c'est la première qui m'est venue, à savoir : "Faut pas pleurer comme ça". Je vous rejoue la scène...

Je suis au bureau face à celui de ma collègue et je commence à chantonner:
"- Faut pas pleurer comme ça, demain ou dans un mois, tu n'y penseras pluuuuuus..."

A peine ai-je terminé cette première phrase qu'elle a déclamé, le plus naturellement du monde : 
"- Poil au cul..."

Sur le coup, elle m'a scotché la bougresse... puis, cela m'a fait rire et j'ai quitté le bureau, enjoué.


Je vous laisse avec une vidéo de l'originale... sans "poil au cul" à la fin (sic).




0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire