samedi 30 avril 2011

Envie de rien.

Je ne sais pas vous, mais, en ce moment, j'ai pas envie de grand choses ; à part écouter de la musique, bien entendu. D'ailleurs, mon samedi n'a été peuplé que de cela et du bruit mélodieux de deux machines à laver... Faut en profiter, c'est le week-end. D'autant plus que, ce soir, mes voisins du dessus (des quinquas...) font leur crémaillère : ça va guincher à mort et jusqu'à pas d'heure... A moi les somnifères ou la biture... Bon, blague à part, oui, en ce moment, je me sens un poil creux. J'ai rien qui vient en inspiration d'écriture et j'ai l'impression d'être tout vide du dedans... C'est peut-être qu'une passade, comme dirait ma mère (humour noir). Enfin, cette fois-ci, j'espère bien. Parce que bon, j'ai envie d'écrire et si possible des trucs qui se tiennent bien. Ou de poster quelques photos bien senties... Ah, ça me fait penser qu'il faut que j'en partage une avec vous (incessamment) ; pour vous dire ce qui m'horripile le plus au monde, après les trous du c**** qui relèvent le col de leur polo, bien entendu... Enfin, vous voyez ce que je veux dire, hein !

A la revoyure !

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire