lundi 25 avril 2011

Vous m'avez manqué.

C'est sur un air d'Air que je me décide, enfin, à revenir ici. Car, voici plus d'un mois que je n'étais pas venu hanter les pages de ce blog.
Il aura, néanmoins, suffi de presque rien pour que je m'y remette ; le petit mot d'un lecteur interrogatif. Si ce n'est inquisiteur ! Il faut dire que j'ai mes habitudes quotidiennes ailleurs, depuis quelque 50 et quelques jours. Dur donc de trouver matière à écrire ici, à part pour les chroniques nécrologiques, bien entendu. Encore que... Car, je n'ai rien commis sur Liz Taylor, alors qu'il y avait matière. Mais passons !

Pour reprendre les mots d'une de mes profs lorsque j'étais étudiant en journalisme : "Alors, quoi de neuf et d'intéressant ?" Eh bien, je dirais pas grand chose Edith ! Oui, parce qu'elle s'appelait Edith. Un genre de Marianne James du journalisme ; les intimes comprendront... Ah si ! Quand même, samedi soir, j'ai vu Thomas Fersen en concert à la Cigale. On s'en fout, vous allez me dire... Oui, peut-être ; sauf que c'était génialissime ! Un concert comme peu en font aujourd'hui. Parce qu'il y a du texte, parce qu'il y a du fond et que ça envoie du lourd. Bref, il faut y aller. Et y retourner !

Que vous dire de plus ? A part, qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas vibré sur un peu de Gothan Project et qu'une chose me manque beaucoup : ne pas avoir une seule nouvelle des limbes...

A bientôt pour de nouvelles aventures... Au prochain épisode, je pense qu'on parlera de ce mariage à la c*** qui arrive. Parce que bon, faut arrêter de déconner, comme si c'était l'événement du siècle. Je boycotterai, je vous le dis !

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire