lundi 27 juin 2011

L'Amour est dans le pré : le live-blougging en direct !

Ce soir, je vous propose de partir en terre inconnue et de découvrir nos "gentlemen" farmers, sous un autre jour... Revue de détails ! En avant ! Mais déjà, une chose est sûre : Freddy, tu me manques !

---

Fabien alias Lucky Luke : "Dis, le nougat, tu sais que c'est pas bon pour les dents." Car oui, qu'on se le dise, Fabien est sponsorisé par l'Union française pour la santé bucco-dentaire.
"T'es une grande chercheuse de champignons ? (...) Oui ? Non ? Ah... Han... Eh..." Merci Fab' pour l'énumération des onomatopées qui vont bien ! Ça manquait à notre culture.


---

Jean-Michel nous décoche déjà sa première flèche avec son "Faut que j'voye si elle aime mon train de vie", avant d'ajouter: "Mon lait, il est bon, il est fait avec amour..." S'en suivent des sourires entendus... hum, hum. Facétieux Jean-Mimi !
Elle : "On a un gros point commun : la passion ! Toi des vaches, moi des chèvres..."
Lui : "Moi mes vaches, je leur fait des bisous... Parce que j'ai beaucoup manqué d'affection..."
Elle : "Moi mes chèvres, je leur parle..." Ah oui... quand même...
Notre Jean-Mimi il est fana des yeux bleus... Mesdames, à vos lentilles ! Ca le fait littéralement fondre... 

---

Raymond, lui c'est le vieux beau (51 ans). En gros, ça serait Richard Gere qui serait allé à la campagne au lieu d'adopter sa pretty woman.
Et comme il prend les choses à cœur, pour "l'épreuve" du speed dating, il est venu avec des fiches. Car, Raymond est perfectionniste. Oui, oui...
Face à une prétendante, il lâchera quand même un sommet de drague-romantique : "Ouais, t'es encore plus grande que sur les photos". Eh bien, c'est-à-dire que les photos, pour se rendre compte, comment dire ? Allez, Raymond, on ne relâche pas la pression et on y croit ! Tu vas te rattraper mon grand. Sers lui du Verlaine ou du Baudelaire à la prochaine, et là, c'est clair, elle va fondre. On y croit !

--- 

Sylvain, lui il vient de l'Orne. Et comment dire ? Ben, je suis mitigé...
Elle : "En tout cas, tes yeux y flashent..."
Lui : "Là c'est nature, y a pas d'lentilles. Rien."
Elle : "Qu'est-ce qui t'a plu dans ma lettre."
Lui : "Les yeux bleus et puis t'es cuisinière..."

"J'ai relu attentivement ta lett''", lance notre bourreau des cœurs à une nouvelle prétendante avant d'avancer, "tes parents sont de la partie. Et j'ai vu que tu es aide-soignante. Moi j'adore les gens qui le font... Quand j'ai vu ta photo, le déclic... Aide-soignante, c'est le petit plus..."
Comme quoi, l'amour ça tient parfois à peu de choses...

---

Bon, c'est pas tout, mais le "live-blougging en direct-live tout seul", eh ben, c'est pas drôle. Alors le prochain se fera à plusieurs, des volontaires ? 

En tout cas, ça sera tout pour ce soir ; à la revoyure !

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire