lundi 25 juillet 2011

Pot pourri chez l'Amour est dans le pré.

Comme promis, voici la substantifique moelle de cette soirée haute en couleurs !

Du côté des Gentlemen farmers...
Loïc à propos de Marie: 
"Ouais, on reste bons amis..."
Hé gars, tu l'as connu que 2 jours, t'emballe pas !
"Rien n'est évident quand on n'est jamais sûr"
 
 
Jean-Claude
"Moi aujourd'hui j'ai le droit de me promener avec 2 femmes.
Un vieux tout moche et tout sec lui répond: "Moi, j'en n'ai pas... Je peux en avoir une?"
 
 
 
 Didier
"Moi j'aime pas les femmes qui se plaignent... moi, je les supporte pas"...
Ouais, ben bon courage gars !
"Les filles de ma région elles sont très limitées dans l'esprit"...
Sa mère appréciera...
On est bien content d'apprendre, par ailleurs, que Didier monte son stand de manière "cartésienne" au marché...

 
Matthieu
"A l'heure actuelle des choses (sic), y en a une de trop..."



... sans oublier d'aller du côté des prétendantes...
> Rohhh, l'autre elle découvre les légumes ! "Ca, c'est un chou blanc, ou chou fleur..."
> Elle : "Notre milieu, c'est pas l'sien ; nous on est pures ville (sic) !"
> L'autre : "Moi, j'appartiens pas à ce monde, ça se voit sur moi... J'suis de la ville"
> Elle à l'autre nana: "Tout l'monde a des a priori sur tout, moi je me formate pas (sic)"
 
Crédits photos : M6.

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire