mercredi 5 mai 2010

Luce is beautiful!

Il faut dire qu'il y avait de quoi être perplexe et/ou dubitatif quant au choix de Luce pour ce troisième prime-time de la Nouvelle Star. Vouloir chanter du Christina Aguilera un soir de Baltard, il fallait en vouloir et en avoir, surtout! Voici pour le couplet "Je me la joue critique quelque peu influencé par les médias et la bien-pensance anti-variét'"...

Pour tout vous dire, You are beautiful, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. A priori. Mais, depuis que je l'ai entendue entonnée dans une de mes séries fétiches (Little Britain, une série très british et très politiquement incorrect), je dois bien avouer que cela lui a donné un certain relief. La contenance tient parfois à pas grand chose ; mais revenons-en à nos mouton et à notre cygne chantant, la jeune et néanmoins talentueuse Luce, de Perpignan!

Ce soir donc, elle avait décidé de chanter un You are beautiful que l'on attendait un tantinet à contre-courant. Il n'en fut rien. La jeune et belle fut totalement pénétrée par les mots qu'elle délivrait devant un Baltard qu'on imagine aisément sous le charme. Envouté, nous le fumes aussi. Et comment ne pas l'être devant tant de sincérité. Quand on pense qu'elle a tout juste 20 ans (soupir). Cela a de quoi laisser songeur et rêveur pour la suite. Vivement son accession à la finale et de nouvelles interprétations à contre-pied(s). Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans de plus en plus nombreux et, me dit-on, son premier amoureux: Hector!

A jeudi prochain, donc!

6 Commentaire(s):

the tagada a dit…

et le jambon ? il a ete comment ??

tu pourrais au moins etre objectif et contenter aussi ton lectorat feminin...

Batman a dit…

Il a été apprécié, de ce que j'en ai entendu... ce n'est définitivement pas ma tasse de thé, ce Jamon... Il fait vraiment crooner pour croisières de vieux... ^^

Hector Moustache a dit…

Bon petit debriefing !
J'avoue que j'étais un peu tendu, hier soir. Je craignais qu'une telle daube, même transformée par Luce, soit fade. Mais Luce a réussi (et je sais bien que je suis suspect de ne pas être très objectif, mais crois-moi, je le suis !) à faire quelque chose d'unique. Me faire frissonner avec du C. Aguilera, franchement, je n'y aurais pas cru. Ce ne fut pas ma prestation préférée de Luce, mais ça a marché, du moins pour moi !

the tagada a dit…

mais qui te dit que je lui demanderai de chanter?

Batman a dit…

Mais tu n'es pas une Housewife comblée, Tagada?

the tagada a dit…

et alors?? les yeux c'est fait pour voir ...l'imaginaire a rever ...
rolalaaaa, quel rabat joie, ca y est des qu'on est trentenaire , mariee, 3 enfants , on doit avoir des oeilleres et ne pas regarder le sexe oppose? ne plus se faire draguer ? ne plus sourire a un inconnu dans la rue ?

tu ne veux pas que je reste enfermee chez moi a porter le foulard non plus ??

je serais un homme ca ne te choquerais meme pas...

allons allons !!!

Enregistrer un commentaire