jeudi 3 juin 2010

Comme un avion...

Même si Lussi à quitté l'aventure Nouvelle Star ("C'est bien fait pour elle, elle avait qu'à savoir comment bien écrire son prénom déjà !", m'a dit un ami, à l'issue du prime...), la vie continue.

Histoire de se changer les idées, je vous conseille un jeu online pour le moins intéressant. Il s'agit d'Airlines Manager et je peux vous dire que ça déchire. Bon, certes ce n'est pas du style GTA IV ou CoD IV, mais ça envoie quand même. Pour vous la faire courte, il s'agit de diriger une compagnie aérienne... 
Arf, je vous vois déjà pouffer ! Mais non, il est très bien ce jeu et très addictif, pour peu qu'on aime les Jumbo Jets et la gestion ! Parce que les gars qui ont conçu Airlines Manager, il en ont dans le cockpit ; tout un tas de données sont à prendre en compte, il faut faire de la pub (choisir ses espaces et tout et tout...), entretenir la flotte, se lancer dans le R&D, bref, c'est un jeu des plus complets! 

Je vous encourage vivement à y aller... et puis, au moins là bas, on ne parle pas de Ramon... Ceci dit, rien ne vous empêche d'ouvrir un compte et de créer une ligne directe entre Baltard et Barcelone...

Airlines Manager ça se passe ici


0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire