mercredi 2 juin 2010

Je serai la plus belle pour aller danser - Luce.


J'aime bien elle fait la pétasse, j'adore ! 
Ca va monter, ça va monter ! Voilà ! Ah ben non... C'est énorme quand même !
 

Lio, trop nuls les commentaires ! Elle se la joue historienne de la chanson, "comme Madoff qui donnerait des cours de compta!"


Quand je vois Luce, j'ai l'impression de voir un bonbon ! Une poupée...
Elle donne envie de danser avec elle...

Dédé, c'est le plus crédible dans le jeu...

Je viens d'enfourner la dernière tarte au poireau...



Elle se l'est pas appropriée !







Une intervention très sensuelle... plus que l'originale !





1 Commentaire(s):

Hector Moustache a dit…

De cette chanson de bouse, Luce a réussi à faire un vrai moment de découverte et de fraîcheur !
Chapeau ! ♥

Enregistrer un commentaire