mardi 19 février 2008

Holidays on ice.

Petit souvenir d'Outre-Atlantique, sur le chemin aller...
Qu'en restera-t-il, d'ici quelques années? A l'allure où vont les choses, on peut se le demander.

Kyoto est constamment bafoué par moult nations, les 4x4 sont élevés au rang de dieux de la route et on consomme toujours plus... pour faire gagner plus!

Ce matin, je suis parti travailler. La lumière de la cuisine était restée allumée. Après avoir pensé à mon porte monnaie, j'ai pensé à la planète. Et puis à mes actions EDF. Toujours stables.
Je vois déjà les gros titres de la presse nationale, demain matin:
"Sur-consommation électrique en Ile-de-France: à qui la faute?", titrera Le Parisien.
Et puis, dans mon journal quotidien de la vie, je me balancerai: "Quel idiot! Et dire que ce n'était même pas une ampoule basse consommation". Y a des jours comme ça!

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire