vendredi 4 avril 2008

Faux airs.

Roooooh, nom de Dieu, de nom de Dieu !

Veuillez excuser votre serviteur, mais je n'en puis plus !

J'avais voulu me délecter devant "Qui sera le meilleur sosie ?" sur TF1, ce vendredi soir. Histoire de voir jusqu'où pouvait aller un simili-sosie de quelque idole notoire... Eh bien, mes aïeux, pas de quoi être déçu ! Et que de fou-rires ! J'en aurais presque mal aux abdominaux, c'est dire que l'émission est bidonnante. Pour un vendredi soir de début de vacances, je ne vais pas me plaindre...

J'encourage vivement Michel Polnareff, le vrai, l'unique, à déposer plainte contre le gars qui se présentait comme son sosie, ce soir. Non mais, arrêtons le délire ! Voyez donc la photo et trouvez-moi où est la ressemblance. Remarquez, je dois être très tatillon. Mais le gars chantait en playback en sus, alors le châtiment devrait être extrême, pour la peine. Il faut faire un exemple !

Bon, en plus, on n'était pas aidé, car le jury était présidé par Ch. Bravo, avec comme assesseurs les bien nommés Nikos A. et Julie Lescaut. Que de bons ingrédients pour une émission réussie. Par ailleurs, ces dames étaient comme déchaînées, ce soir, mais pourquoi ?

Finalement, tout au fond de moi, je dois avoir une immense tendresse pour ces ersatz de glorioles... Oui, ça doit être ça...

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire