vendredi 4 avril 2008

Faux airs, la suite.

Alors là, mes amis, j'ai du lourd !

On a retrouvé la doublure de David Bowie.

Ah, ah, ah, ah ! comme dirait Beethoven.

A l'instar de Michel Polnareff, j'encourage, et de manière urgente, David Bowie à déposer plainte contre l'usurpateur qui se dit, si j'ai bien entendu, la copie conforme du grand chanteur tant au niveau de la voix que du physique.

C'en est trop pour moi, je ne tiens plus. Tant d'émotions condensées en une poignée de minutes...

A écouter le sosie (c'est un bien grand mot!), j'avoue avoir gloussé près d'une minute durant, à la limite de l'hystérie rigolarde. Mais je salue le courage du candidat. Car, il en faut pour s'auto-proclamer copie intégrale du créateur de Major Tom et artisan de Ground control.

Ah que j'aurais ri, ce soir. Décidément.

Merci Christophe Dechavanne.

Merci TF1.

Merci la France !

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire