jeudi 25 mars 2010

En 2/3 coups de cuiller à pot...

Y a des jours comme ça, où tout veut s'acharner. Et tout ça, alors que je suis à J-2 avant les vacances!

Tout à l'heure, j'ai eu un appel de la Log' de chez nous. Ils voulaient me sucrer une zone sur mon pass Navigo. Sous prétexte que ma station d'arrivée est en zone 2 (celle de départ étant en zone 3).

Ah ben oui, mais non, que j'ai dit à la secrétaire! Le terminus pour nous, ne lui déplaise, est en zone 1 ; alors, je tiens à garder ma carte 1 à 3. D'autant qu'avec les grèves et les incuries régulières de ma ligne de RER, je prends régulièrement le tram et le bus. Je suis sûr qu'au fond elle est grave jalouse de ce privilège (sic). Des fois, ça tient à peu de chose.

Ceci dit, c'est toujours hyper chiant d'avoir à se justifier!

1 Commentaire(s):

Anonyme a dit…

bon puisque le jeune ephebe refuse les commentaires, je vais sevir ici...

je reviendrais pour dire quelque chose....

Enregistrer un commentaire