mardi 27 avril 2010

J'ai bien rendez-vous avec vous...

... pour vous conter, par le menu etc., mes pérégrinations parisiennes (à la recherche d'un bureau de poste pratiquant le change... ne zappez pas, je vous expliquerai!)  de ce lundi et de ce mardi ; mais avant, il fallait que je vous conseille une - saine - lecture.

Alors voilà, comme chacun le sait, depuis quelques semaines, nos mirettes s'illuminent devant le programme devenu phare de M6, à savoir La Nouvelle Star. Je vous entends déjà me dire en soupirant, telle la formidable et néanmoins sublime Gabrielle  Chatekel, "Hummm, c'est potache". C'est potache, peut-être, mais pas que. En effet, cette année, des talents - réels - se font jour et subliment nos belles oreilles. Si vous vivez toujours sur la planète Terre, vous avez donc logiquement entendu parler de Luce, ce jeune espoir perpignanais qui irradie les castings depuis sa première apparition.

Maintenant (voici où je voulais en venir quand j'écrivais mon premier paragraphe!), si vous habitez toujours la planète terre, il vous faut aller fissa sur ce site (dur à dire vite...): Je suis amoureux de Luce de la Nouvelle Star. Au fil des lignes et des pages, Hector Moustache nous y narre son amour pour la belle chanteuse et distille, au gré des mots, une prose proche de la perfection. C'est rudement bien taillé, aurait pu lancer une Catherine de Médicis sous le charme des mots du jeune écrivain. Une chose est sûre: le site (je n'aime pas le terme de blog... je vous expliquerai un jour pourquoi [Si j'oublie, faites-y moi penser!]) vaut le détour et qu'on s'y attarde au quotidien. Alors, allez-y flâner gaiement.

En hommage à Hector -Big- Moustache, voici en pièce-jointe à ce billet, une dédicace picturale capturée au rayon jeunesse d'une librairie. C'est aussi ça la "Luce Attitude".

:{D

3 Commentaire(s):

Hector Moustache a dit…

Je suis touché par cette délicate attention, et surtout pas tous ces compliments pour mon blog (mon site, pardon !), ma plume, etc. :{)

Merci donc, Batman !

Quoi qu'il en soit, ce soutien (ainsi que d'autres) me conforte dans l'idée de persévérer pour conquérir le cœur de la belle Luce et donc de l'épouser, un jour.

Moustache Power ! Eh oui, la Luce-attitude (coucou J.-P. Raffarin), c'est quand même, depuis quelques temps, hyper tendance.

Batman a dit…

To win the Yes you need to win the no?!

the tagada a dit…

ah...me voila donc a chercher qui est cette demoiselle...et de tomber sur Jamon !!!
j'ai une envie de baguette au jambon beurre moi d'un coup !!!!

Enregistrer un commentaire