mercredi 28 avril 2010

Un Baltard bien tenu!

Ce soir fut encore un grand soir, à Baltard. Et pour plusieurs raisons.

1. Les Dédéfifis ont été remplis peu ou prou. Du coup, notre Dédé national s'est fait coiffer au poteau par PhilMan, avec un score de 2 à 1. Honorable, tout de même.

2. Le Déluce du jour, sorte de Dédéfifi lancé par un internaute fan amoureux de Luce, a été rudement bien dépassé par la Belle et de la meilleure des manières. En effet, après sa prestation, la chanteuse devait arriver à caser le mot "joie", comme demandé par Hector Moustache, et au lieu d'un "joie" elle a pu en caser une demie-douzaine! Chapeau! Vivement le prochain Déluce!

3. Ce fut un grand Baltard, ce soir, grâce (surtout!) à la prestation de notre petite grande Luce. En choisissant d'interpréter "Etienne" de Guesch Patti, la jeune Perpignanaise a véritablement enflammé le Pavillon. La chanson était, à mon goût, pleinement jouée et vécue. Au cours de ces brèves minutes, j'ai ressenti comme une folie douce brusque qui n'a eu aucun mal à m'emmener ailleurs. Il y avait comme un air de Réveil des Damnés et le temps d'un instant on se serait cru transporté vers le Pavillon des Fous de Thomas Fersen. 
Au final de cet "Etienne", on a sué et transpiré ;  et cela grâce au déchaînement orchestré enlucé par cette chanteuse de talent. Vivement les prochaines prestations!

3 Commentaire(s):

the tagada a dit…

il est temps que ca se termine, je ne comprends rien moi !!!!

Batman a dit…

Eh bien, rentre en France Tagada!

the tagada a dit…

j'arrive, j'arrive dans 2 mois !!!

Enregistrer un commentaire