mardi 13 avril 2010

V for Vendetta...

Etant toujours un être des plus abjectes, je ne résiste pas à l'envie vous livrer un cliché des parents du concepteur de la Bogossitude (sic)... Je vous entends déjà dire qu'ils n'y sont pour rien ; ceci étant, si j'avais été eux je ne serais jamais allé sur le plateau de cette grande émission télé qu'était la Ferme... Certes, le rejeton a gagné, je vous l'accorde. Nonobstant cette victoire (je parle bien parfois...), pourquoi ses parents (et son frère) se sont-il ainsi donnés en spectacle? Franchement, moi je le prendrai trop mal! 

Ceci dit, je ne suis pas télégénique, alors la question ne se pose pas!

3 Commentaire(s):

Anonyme a dit…

les bons amis du bidou ne devraient pas s'intoxiquer de ces médailles d'or télévisuelles de la médiocrité !!

Alexandre Bernique a dit…

anfète t 1 jaloou, tu di sa paske t pa bo et ten veu a ts lé gen ki son plu bo com Mikeal Vendeta. Moi jle kiffe passke lui et moa on et tro pareil

Batman a dit…

Grave jaloux, en effet!

Enregistrer un commentaire