mardi 30 mars 2010

Allez, out Maria!

Ca pourrait passer inaperçu, mais aujourd'hui on a appris que Ricky Martin était "un homosexuel chanceux". Tu m'étonnes Elton!
Ah bon, vous n'étiez pas au courant? Oui, ben, à un moment, faudrait penser à ouvrir un peu les yeux! Et puis, qui pouvait croire qu'il en était autrement?
Là, tout de go, j'ai en mémoire une série de photos sur une plage de San Juan où on voyait le bellâtre en train de partager une serviette avec un autre bellâtre. Et vas y qu'on s'amuse à faire des pompes ensemble, qu'on regarde tout de go  les vagues s'abattre au loin avant qu'elle n'atteignent la grève et qu'on se secoue notre serviette pour en enlever ce méchant sable venu s'y jeter... Si ce n'était pas la traduction d'une espèce de vie à deux, je m'y connais pas! Bon, pour les naïfs et les naïves (surtout), à l'époque on nous avait vendu l'affaire ainsi: "Oui, euhhh, c'est pas mon chéri ; c'est juste mon coach sportif"... Sauf que nous, on n'est pas des lapineaux de 9 semaines et 1/2, et on se fait pas rouler dans la farine avec des "excuses" qui tiennent pas la route! Et puis, pendant qu'on y était, il aurait pu dire que c'était son cousin de Puerto-Rico...

Tout ça pour dire que ce matin, on nous a appris que Ricky préférait Mario à Maria ; ainsi va la vie... et un passido badanté Maria?!

2 Commentaire(s):

Anonyme a dit…

dans une prochaine vie , je suis gay ...

Unknown a dit…

Quand je vois ce genre de photos, je me dis qu'il me faudrait me remettre au sport....

Enregistrer un commentaire