vendredi 2 avril 2010

Il faut rendre à César...

Ce midi, ressentant un manque énorme d'Amérique, je me suis fait une salade! Mais pas n'importe laquelle, s'il vous plaît! Oui, ce midi (enfin 14 heures 30...) c'était Salade César, au menu. Histoire de me rappeler ces Etats-Unis qui me manquent tellement. Il faut dire que c'est un peu mon entrée (plat?) préférée, la salade César... Et si elle est au poulet, c'est encore meilleur!

Au vu de la photo, j'entends déjà Sandrine ou Alexandre (ou tout autre œil aguerri) hurler au scandale. A raison, en effet! Car, en lieu de poulet, j'ai mis des lardons fumés... et, de plus, il n'y a pas de parmesan. Bon,  j'ai un peu fait avec les moyens du bord. 
En revanche (je ne suis pas si mauvais), l'assaisonnement était au top! Un grand merci à Wish-Bone et à sa sauce César qui déchire! Merci aussi à Auchan (Issy-les-Mlx) d'avoir importé (à prix d'or, moins merci déjà!) la-dite sauce et d'avoir un mini rayon US/UK à disposition des nostalgiques fortunés comme moi!

Au final, il m'en faut peu pour être heureux... et le tout, devant le Magazine de la Santé, sur France 5 (je ne suis pas qu'un goinfre, j'aime à me cultiver, de temps à autres...).

2 Commentaire(s):

the tagada a dit…

une salade avec des lardons, et si tu ajoutes un oeuf mollé est une salade lyonnaise

je suis crudivore ,j'adoooooooooore les salades !
mais misere les salades ici au secours
il n'en existe pas sans poulet, et moi le poulet je l'aime eleve dans la nature avec une peau bien ferme
pas le truc caoutchouteux aux antibios et hormones d'ici.....

qu'insinues tu , qu'alex et moi meme sommes pointilleux...chiants ??

viens alex on va boire un cappuccino en matant les fesses des zhommes a la terrasse d'un cafe , laissons le lapin a se salade

Alexandre a dit…

euh, Tagada, je crois que non, je me mettrai à une autre table. Tu dis vraiment n'importe quoi.

Pour la salade, avec des gésiers, des croutons, et du cantal, c'est bien meilleur (et je me fous des appellations)

Enregistrer un commentaire