mercredi 31 mars 2010

Le saviez-vous?

Mais, 90% des billets américains (U.S. dollars, je précise!) présenteraient des traces de cocaïne?! Certes, ça se mesure en microgrammes (entre 0.006 et 1.24 µg), mais bon, quand même!

Sinon, pour la petite histoire, le billet de 2 $ n'est plus édité depuis 2003, et le Trésor américain considère qu'il en reste environ 1.5 milliard en circulation (dont 1 chez moi, d'un lointain voyage, en parfait état!). 
Par ailleurs, nos cousins américains gardent  souvent précieusement ce billet comme porte-bonheur, du fait de sa rareté.

C'était Tony Montana, en direct de la Bourse de Paris pour ce petit instant civilisation américaine!


1 Commentaire(s):

Anonyme a dit…

je vais le dire avant qu'alexandre e fasse...je comprends mieux mon etat !!
je n'ai jamais vu de billets de 2$, je ne savais meme pas que ca existait...

par contre , j'ai recu bcp de billets de !4 en guise de porte bonheur a la naissance de ma fille

Enregistrer un commentaire