samedi 3 avril 2010

Arghhhhhhhh!

Miserere, miserere! Que sonnent et résonnent les trompettes de l'Apocalypse! En effet, ce midi, je voulais commencer la saison 3 de "House" et figurez-vous que je ne l'ai pas! Il y a plusieurs mois, j'avais acheté (merci la Fnac) les deux premières saisons en DVD et c'est tout! J'étais pourtant persuadé d'avoir pris la troisième dans mon cabas, eh bien que nenni ! La vie est trop mal faite!
Heureusement, je viens de passer commande sur Amazon (c'est là que la saison 3 était la moins chère), et je devrais ainsi ne plus être en manque en fin de semaine prochaine!

Rien à voir, mais depuis ce matin 08 heures 45, mon voisin du dessus me fait un ramdam de tous les diables. Et vas-y que je perce tous les murs, et vas-y que je te secoue les canalisations et que je te fais un bordel d'enfer! 

Je crois bien que je vais m'acheter une canne, me faire pousser la barbe et devenir cynique à tout bout de champ... Quoi? je le suis déjà?

Nan, nan, il me manque toujours la canne (sinon, j'ai déjà à peu près les 9 qualités de mon médecin préféré [après Julien, of course!] établies sur l'illustration jointe...) !

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire